Créer un PDF Recommander Imprimer

Á l'occasion de la journée internatoionale contre les mutilations sexuelles féminines , vendredi 6 février 2014 , la CLEF se mobilise

A l'occasion du 6 février, journée internationale de lutte contre l'excision, Hélène Bidard, maire-adjointe en charge de l'égalité femme/homme, s'est engagée aux côtés de plusieurs associations, , pour des événements les 6 et 7 février 2015, ci-joint le programme.

A noter : Vendredi 6 février à 15 h 30 à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris, un film documentaire, "Kimbidalé" d'Emmanuelle Labeau, présente l'action menée depuis 10 ans par Femmes solidaires et l'association "Gamissa" en région Afar d'Ethiopie. Aujourd'hui dans cette zone, plus de 850 petites filles ne sont pas excisées. La projection sera suivie d'un échange.


Une inscription est obligatoire en nous en envoyant un mail à : femmes.solidaires@wanadoo.fr

La CLEF , relaie et s'associe à l'initiative #Nonalexcision et vous donnons rendez-vous le 6 février, après la projection du documentaire,pour un happening

de 18 h à 20 h à la Fontaine des Innocents à Paris.


Samedi 7 février de 14h à 17h30 à la Mairie du 20ème arrdt , projections de films, débat en présence de plusieurs personnalités dont Frédérique Calendra et de son adjointe Emmanulle Rivier , concert et buffet. Exposition de peintures de Jacqueline Decoux-Béchaud.

programme ci joint

Agenda

Aucun événement